mardi 18 novembre 2008

Voyager autrement...

J'adore ses reportages, un pur moment de "régalage"! si! si!

Antoine est un doux globe trotteur qui s'invite chez les gens de toute la planête... C'est bien ficelé, drôle, parfois troublant. Son regard est très tendre, positif, sucré,amusé, mais reste lucide! Il peut venir chez moi, je l'accueille les bras zouverts!!

Allez voir ..c'est
J'irai dormir chez vous (Routard pas comme les autres, Antoine de Maximy parcourt la planète, seul et sans préparation, avec l'idée saugrenue de s'inviter à dormir chez l'habitant.)


________________________________________________________________________________________________________________

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Lilisabeille et Cie!
Merci pour votre commentaire sur mon blog, c'est sympa de savoir qu'on a des lecteurs mysteres!
:)
A bientot sur la blogosphere!
Marie