dimanche 31 mai 2009

MIKE


mon Ami Mike.

Tu vas venir, à l'improviste, juste pour un café bien fort et brûlant, comme tu aimes et on va discuter de tout, la vie, ma vie et la tienne... Peut-être même vas tu t'emporter pour un sujet plus sensible et terminer sur un éclat de rire des plus "tonic"!

J'aime bien ces moments là! Ils sont comme des parenthèses à mon quotidien.

On se connaît depuis 17 ans environ. Gladys, ta femme est mon amie, même si je ne la vois plus si souvent . On a pratiquement cohabité pendant 3 ans, alors....

Les enfants, Eric, Steeve, Jessy, Lucas et Charlotte t'apprécient et te portent dans leur coeur. Parfois, j'ai recours à toi pour m'aider dans mon rôle de parent, car ton opinion, ta parole a toujours compté pour les enfants. Tu es une référence, un "totem"!

Hélas, tu ne viendras plus jamais, et tu nous manques...Tu es parti, il y a un mois maintenant, et mon café reste froid à présent. J'ai l'impression que tu es derrière ma porte, prêt à entrer, et une vague de bonheur emplit mon coeur, alors je surfe sur cette vague en attendant et déguste ma tasse de café les yeux fermés afin de mieux te retrouver.
______________________________________________________
my friend Mike.

You gonna come, unannounced, just for a coffee strong and hot as you like and we will discuss everything, life, my life and yours ... May be you'll upset for a thing more sensitive and end on a great laugh...
I love those moments!
They are like my daily parenthesis .
We've known each other for 17 years. Gladys, your wife is my friend, although I do see more often. We lived together for almost 3 years, so ....
Children, Eric, Steeve, Jessy, and Charlotte Lucas love you and you stay in their hearts. Sometimes, I call upon you to help me in my role as a parent, because your opinion, your word has always been important for children. You're a reference, a "totem"!

Unfortunately, you will never come, and we miss you ... You are leave us from a month ago now, and my coffee is still cold now. I have the impression that you are behind my door, ready to enter, and a wave of happiness fills my heart, so I surfed this wave in the meantime enjoyed my cup of coffee with your eyes closed to better find you.







Aucun commentaire: