mercredi 12 novembre 2008

Monsieur "je sais un peu, beaucoup, à la folie et RIEN DU TOUT" a dit :


Cliquez sur ce mot :Lamentable !

et vous entendrez les belles con**** de ce Monsieur "Je sais un peu, beaucoup, à la folie, donc rien du tout" Darcos-voit des zélephants roses sur les murs de sa chambre!!!

Je suis amère!

Comme vous le savez (peut-être?) je suis enseignante,ou professeur des écoles, ou institutrice, ou encore maîtresse d'école....

Je dépends d'un ministère (Education Nationale) et à sa tête nous avons un ministre, choisi je suppose pour ses compétences dans le domaine de l'éducation..

mais ce Monsieur n'y connaît rien! Il n'a jamais mis les pieds dans une école maternelle! ni dans une classe élémentaire... Il pense que les enseignantes d'école maternelle changent les couches aux enfants????? il s'étonne même que bac + 5 c'est beaucoup pour un tel travail.

Ne sait-il pas que :

- Les profs des écoles n'ont pas bac + 5! (sauf peut-être certains mais c'est très très rare)

- ceux qui enseignent en maternelle n'ont JAMAIS changé une seule couche de leurs élèves? pfff! n'importe quoi!!

- le rased est formé d'enseignants ayant répondu à une formation spécifique qui existe toujours et qui est validée par un diplôme obligatoire pour exercer dans le réseau d'aide spécialisée?

- qu'il a besoin lui aussi d'une aide spécialisée pour apprendre ses dossiers et arrêter de dire de belles conn*****?

lamentable-bis!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On voit bien comment mister Dark et son supérieur immédiat envisagent l’administration et leur mandat: pour le premier, un appareil d’exécution immédiate de leur politique, pour le second, un blanc-seing indiscutable. Pour eux la notion même de service public est étrangère. Le sens de l’état leur échappe. Que dire alors de leur perception de la démocratie ?