dimanche 21 juin 2009

Chut! et ouvrez vos yeux! some falls! open your eyes!


Cliquez LA !



C'est un dossier à ouvrir, sans danger (bon ça ne marche pas, pas trop le temps de voir pourquoi, je vais tenter plus tard)... je n'ai pas réussi à le mettre en vidéo....It's a file to open safe


et c'est une jolie ballade humide certes, mais très agréable..I's a beautiful hike wet but verry enjoyable...


pour la fête des pères...for the father's day


pour la fête de la Musique et for the music's day and


pour le solstice d'ETE, for the summer solstice


et l'anniversaire de Violette!!and the birthday's Violette


A Toi mon papa qui est parti il y a maintenant un quart de siècle. j'ai bien sur, une pensée pour toi, mais tu es tout au chaud dans mon coeur! bien enfouis. Seulement aujourd'hui je pense un peu plus fort à toi car tous les papas sont honorés en France. enfin ceux qui le savent!

to u my dad who's gone 25 years age now!. I have of course a tought for u but u're inside my heart every days in hot of my heart verry deep. Only this day it's father's day in France, so i celebrate u better.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne peux pas voir le film, ça me dit que j'ai été deconnectée d'aol et donc impossible d'aller plus loin :-(