jeudi 24 décembre 2009

de retour


Je n'ai pas lu le livre! hein, pas le temps mais c'est le titre qui me plait.. et la barque, bref, je reviens sur mon blog pour l'alimenter un peu plus à présent. je sais que vous êtes des millions, heu des milliers* à me lire et que tous attendez la suite ou au moins le récit de mes derniers voyages! mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage, ni l'inspiration de mettre en lignes mes exploits:
AUJOURD HUI, je suis prête!
donc Afrique du sur et Namibie pour aout et USA avec Charlotte, Lo (la super copine de Charlotte) et ma maman pour halloween...
et je vais également devoir transformer mon blog car à partir de 2010 je vais aller vivre en NAMIBIE! Oui! Oui! Oui! donc plus de voyages en famille, ni rien mais un blog d'expat à Windhoek...yeahhhhh
ps : * il semblerai que vous n'êtes pas des milliers mais peut-être meme vous existez pas? m'en fiche.......................................................

2 commentaires:

Unknown a dit…

waou!!!!! Félicitations! Quelle nouvelle. Je suis super contente pour toi, un brin jalouse car j'aimerais aussi m'expatrier, mais je suis hyper contente qu'enfin ton projet aboutisse :)
Je sais que tu vas être bien occupée, mais il faudra qu'on se voit avant que tu partes, et puis ça se trouve, on se verra là-bas car avec Titimoune, on veut partir en vacances en Afrique pour voir les animaux (c'est Titimoune qui le dit) lol.
Encore mes félicitations

Lilisa..................... a dit…

merci Salsita, en effet, si tu veux voir les Zanimaux de la >Savane c'est bien par là qu'il faut venir... je szuis impatiente d'y être! biz biz