lundi 28 décembre 2009

première difficulté!



Les difficultés commencent déjà. Je dois envoyer des documents pour établir mon visa de travail à mon arrivée à windhoek. j'ai scanné mon passeport, les formulaires à remplir et renvoyé le tout en PJ à Mr le Consul qui s'occupe personnellement de mon visa de travail. J'en suis flattée. Mais voilà je n'arrive pas à les mettre dans le bon format et le consul m'a demandé de lui renvoyer au plus vite sous format HTML. J'ai tout essayé en vain, là je vais faire un copier/coller sur Works et l'envoyer ainsi en PJ, peut-être que ça passera.


Làbas, j'ai la chance d'avoir déjà un studio mis à ma disposition par un ami. o De plus, on me propose un appartement dans une résidence "sécurisée" pour 4000 N$ (soit 400€ environ); Je ne sais pas s'il sera meublé, mais j'ai déjà accepté.




1 commentaire:

Unknown a dit…

Courage, tu tiens le bon bout ;)
Je crois que le logiciel Word, ou même works ont la possibilité d'enregistrer tes fichiers dans le format html. Word, j'en suis presque sûre...