dimanche 17 janvier 2010

dans les valises!

Je suis dans les valises, mais ça va le faire vite, puisque je n'ai droit qu'à une valise de 20 kilos max! alors..... pas facile de faire le tri... làbas, il fait chaud, même très très chaud... météo en Namibie (cliquez!!)
Mais j'ai tout mes bouquins pour mes cours, mon ordi, les photos de mes Zenfants, mon doudou, et mes zabis!!

3 commentaires:

line72 a dit…

bravo pour ton blog, je l'ai dévoré de A à Z. Petite question :y a t'il un IKEA en Namibie !!!!!!!!!! merci pour tes photos, tes pointes d'humour tendres, à point comme je les aiment.

Lilisa..................... a dit…

merci!!! nan yen a pas de IKEA labas...zutalorrr!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de me faire partager ce blog, il est magnifique et authentique, bravo !
A bientôt pour la suite alors ;)
Nathalie.