samedi 30 janvier 2010

Partir en Namibie


Voilà, cette fois c'est vraiment la bonne!

après quelques mésaventures, je suis vraiment en mode "départ"

Aussi, j'ai créé un Blog spécial expatriation en Namibie :

Je vais à présent vivre Mon rêve, loin de vous tous, de ceux qui me sont chers, loin de ma tribu, mais c'est ainsi!
la vie est un long fleuve tranq.......heu non, un long fleuve sinueux, plein de chutes, de rebondissements, de tempêtes et de calmes, mais qui coule, qui coule inexorablement vers l'océan, vers le grand TOUT!
Rhooo ch'uis trop sérieuse là! c'est pas mon truc!
mais bon..
A suivre!

3 commentaires:

Nanou a dit…

Viendras-tu faire un petit tour du côté de Joburg?

Lilisa..................... a dit…

ça oui! on s'est loupé la dernière fois...Oups!
Vraiment Joburg, je compte bien y aller...et te rencontrer Nanou!!

Nanou a dit…

N'hésite surtout pas!