mercredi 24 décembre 2008

aie! aie! aie!




Et voilà, j'avais mon billet d'avion en poche, ma valise bouclée, ma liste de cadeaux écrite. j'étais super heureuse de retrouver Zhôm pour passer Noël à Boston. Certes il y avait énormément de neige làbas, certes j'avais des kms à faire en voiture (merci Avis!) entre Boston et la maison de Zhôm, mais le matin du départ : AIE! mon dos! rien à faire, je me retrouve pliée en deux et impossible de bouger! La cata! Adieu veau, vache, et réveillon...me voilà cloîtrée chez moi seule, désespérée et coincée...

SOS médecin m'a décoincée, je suis allée chez mon médecin le lendemain, quand j'ai pu me redresser un peu! Elle a dit :
Quel beau lumbago!

Je sais tout est beau chez moi!

Mais quelle déception de laisser Zhôm seul...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ca c'est toute ta fatigue, stress etc qui est retombé dans ton dos ;) Bon ceci dit, j'espère que ça va mieux, je ne peux qu'imaginer la deception et la douleur aussi bien pour toi que pour zhom. Ce n'est que partie remise ;) Bises