mercredi 3 décembre 2008

Le Mercredi, je suis "Mamie"


Cette année, je suis Mamie. Alors tous les mercredis, Pépin vient chez moi me garder. Il m'oblige à être bien sage! Donc ce jour là je fais une sieste de 2 heures au moins l'après-midi!! Je mange bien à l'heure mon repas complet comme lui...J'écoute des jolies chansons calmes et amusantes et Pépin applaudit, il adore!
J'aime bien le mercredi, je n'ai qu' un "Toto", c'est mon petit-toto-AmouA


2 commentaires:

c-est-manue a dit…

Ben oui,
Ton club grandi...
Te voilà à garder ton p'tit toto les mercredis.
cela te replonge surement dans le passer, et te fait à n'en pas douter : le plus grand bien.
Tu as que le meilleur, proffite à 200 pour cent.
Bisounés de Manue.

Lilisa..................... a dit…

coucou!
j'lai même Aujourd'hui samedi mon toto AmouA!
biz!biz!