mardi 30 décembre 2008

Lulu le V-K

Comme vous le savez je suis maman de 5 enfants.
Les deux grands vivent maintenant avec leurs libellules, dont une a eu un petit papillon. les 3 petits derniers vivent avec moi...enfin presque!
Ce sont des zados!
Lulu, bientôt 16 ans, est "Visual kei". Ce n'est pas une maladie Orpheline c'est un genre, non un style, non, une mode...
Cette mode décalée vient du pays du soleil levant : Le Japon

Il y a la tenue vestimentaire, la musique, les cheveux, le maquillage.. Tout est très surprenant!
Surtout le petit grelot qui pend pratiquement jusqu'à terre derrière le pantalon de Lulu...

Lucas (Lulu) a toujours été un peu "spécial", c'est mon 4ème garçon, et pourtant, c'est le plus grand (1m80! il fait du 46 de pointure). Je sais (par expérience) qu'un ados vit différemment des autres membres de sa famille. Il fait la tête quand tout va bien, mange en pleine nuit, explose de rire pour rien, se sent toujours incompris, ne range plus sa chambre, s'accapare la salle de bain, les wc, devient végétarien le jour et "morfale" la nuit!...enfin l'ados vit seul au milieu de sa famille
Seulement moi je suis seule avec trois ados...Au Secours....!!!

Lucas est donc "visual kei"

Ce matin il m'a réclamé du "Matin léger de Lactel"! dans Wikipédia, il faut donc rajouter que le Visual Kei peut boire du "matin-léger- de Lactel"... drôle de truc cette mode!

Il devrait boire du lait de soja? non?
_____________________________________

Aucun commentaire: