mardi 6 janvier 2009

bloquée mais pas un lumbago!

Hier soir à 30km/h je suis rentrée chez moi. 25 kms à faire sur les petites routes de Seine et Marne. Quelques voitures dans les fossés abandonnées ici et là...On se dit pourvu que j'y arrive MOA!
Puis enfin la maison...Ouf! Reste juste le petit créneau, pas grand chose en fait, mais là justement c'est plus compliqué... La voiture patine, les roues ne répondent pas, elles glissent, dérapent. Surtout ne pas freiner!
ha?
Je recule, j'avance, je tourne, un trottoir et une poubelle plus loin, hop! d'un coup j'y arrive! Yes! Ch'uis la meilleure. La voiture est "tip-top-super-bien-garée"! Je sors de ma voiture, fière de cette victoire. Trop fastoche ce créneau sur la glace et sous la neige!
Puis une voiture arrive... Je la laisse passer, elle me fait des appels de phare. Le monsieur baisse sa vitre et gentiment me demande de déplacer ma voiture qui occupe SA PLACE!
Mince ce n'était pas mon parking! Ce matin, tout est verglassé et une voiture, non 2 voitures bloquent la sortie et l'entrée du lotissement... repos forcé, pas possible d'aller à l'école..

Aucun commentaire: