samedi 24 janvier 2009

La vie à deux


Hier soir j'avais une réunion à .....? et pour des raisons naturelles, je me suis rendu dans cet endroit que chacun reconnaitra! mais une fois assise, je me suis bien demandée si je risquais une visite! si la réplique à côté de moi m'obligeait à accepter quelqu'un, je ne pouvais pas dire "c'est occupé!" puisqu'il y avait une place libre!

Comment peut-on envisager d'être à deux dans un tel endroit??
Je n'ai pas la réponse! .....invraissemblable....
mais c'est du vécu hein!

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est trop drôle!! Les seuls endroits où j'ai vu ça, c'était à Singapour ou chez Ikéa, mais c'était dans les toilettes pour la maman, et son enfant, donc de grandes toilettes, et des petites adaptées à nos chères têtes blondes ;)

Lilisa..................... a dit…

et ben non là c'est pour 2 adultes! en France, en Seine et Marne!