mercredi 7 janvier 2009

et puis Fanie..


j'ai complètement oublié que c'était la Galette!

Bon ça ne veut rien dire cette phrase
Mais pour Charlotte c'est ENORME
ça veut dire que je n'ai pas fêter l'Epiphanie?
que je n'ai pas tiré les rois avec les enfants?
Non! ça veut dire qu'elle n'est pas allée sous la table!!
Quel rituel!
C'est vrai que Charlotte étant la plus jeune était celle qui allait sous la table! (maintenant qu'elle a 14 ans c'est p'tête plus difficile!)
Là elle aimait ce rôle! Ainsi elle désignait un à un ses frères pour leur attribuer à l'aveugle la part que je désignais! Ca l'amusait trop, en plus curieusement elle était systématiquement choisie pour Reine! rhoooooooo! parfois même la galette avait 2 fèves! une pour Lulu et une pour elle...
Jusqu'où allions-nous ? Madame, Monsieur...

Bizarre, cette année Elle ne m'a rien demandé et moi j'ai zappé!
C'est à l'école que je me suis rappelé de la galette!
Dimanche, Charlotte ira sous la table...en attendant que Pépin puisse prendre la relève.

Aucun commentaire: